Conditions d'annulation
Faire votre réservation
Vos coordonnées bancaires doivent être valide lorsque vous faite une réservation en ligne afin de garantir et sécuriser votre réservation.
Annuler votre réservation
Toute annulation et modification de réservation doit être faite par écrit à l'hôtel au moins 72 heures avant votre arrivée. Si vous ne respectez pas ce délai, l'hôtel se verra dans l'obligation de vous charger tout de même le montant total de l'ensemble de votre séjour prévu. Les annulations et modifications ne sont considérées comme comme valide que par écrit et adressé à l'hôtel.
Si vous ne vous présentez pas, la durée entière de votre séjour vous sera chargé et votre chambre sera gardé jusqu'à 10h du matin le jour de votre départ qui a été prévu. Après cette heure, votre chambre sera considéré comme disponible et libre d'accès.
En cas de départ anticipé, les jours restants vous seront tout de même chargés.
Modifier votre réservation
Merce de noter qu'une modification des dates ou de la durée de votre réservation peut influencer le prix.
Lors de la modification de votre réservation, soyez conscient des potentielles restrictions qui peuvent être appliqués par rapport à la réservation précédente.
Toute modifications de réservation doivent être faites par écrit directement à l'hôtel afin d'être considéré comme valide et approuvé.
Payer votre réservation
Tous les paiements doivent être effectué à l'hôtel pendant votre séjour, sauf cas d'exception.
Veuillez noter que votre carte de crédit doit être pré-autorisé avant votre arrivée dans les lieux.
Taxes
La city tax tout comme la TVA peut varier. Les prix seront donc adaptés à celles-ci.
La TVA est inclus dans le prix des chambres et s'élève à 6%.
La city tax varie d'un hôtel à l'autre.