Conditions d'annulation
Guarantir votre réservation
Une carte de crédit valide doit être donnée lors de la réservation en ligne afin de garantir et de sécuriser votre réservation.
Annulation de votre réservation
Toute annulation et modification de réservation doit être faite par écrit à l'hôtel, au plus tard 72 heures avant l'arrivée confirmée. Si vous n'annulez pas votre réservation selon cette procédure, l'hôtel sera en droit de vous facturer la totalité du séjour réservé. L'annulation et les modifications ne sont considérées comme valables que si elles sont approuvées par écrit par l'hôtel.
En cas de non-présentation, l'intégralité du séjour réservé vous sera facturée et votre chambre sera conservée jusqu'à 10 heures le lendemain de votre date d'arrivée prévue. Après cette date, la chambre sera proposée selon la disponibilité.
En cas de départ anticipé, la ou les nuits restantes seront toujours facturées.
Modification de votre réservation
Veuillez noter qu'une modification de la durée ou des dates de votre réservation peut entraîner un changement de tarif.
Lorsque vous modifiez votre réservation, veuillez tenir compte des restrictions éventuelles de votre réservation initiale; des frais supplémentaires peuvent être appliqués.
Toute modification de la réservation doit être faite par écrit à l'hôtel; les modifications ne sont considérées comme valables que si elles sont approuvées par écrit par l'hôtel.
Paiement de votre réservation
Tous les paiements doivent être effectués à l'hôtel pendant votre séjour, sauf indication contraire.
Veuillez noter que votre carte de crédit peut être pré-autorisée avant votre arrivée.
Taxes
La taxe de la ville ainsi que la TVA locale peuvent être soumises à des modifications. Les tariffs et/ou taux devront être mis à jour en conséquence si nécessaire.
TVA incluse dans le prix de la chambre : 6%.
La taxe de séjour varie d'un hôtel à l'autre.