Conditions de réservation
Garantir votre réservation
Toute réservation doit être garantie par une carte de crédit, valide à la date du début de votre séjour.
Annuler votre réservation
Toute annulation ou modification de réservation doit être demandée par écrit à l’hôtel au moins 72 heures avant l’arrivée confirmée. Si cette procédure n’est pas respectée, l’hôtel vous chargera le séjour entier. L’annulation ou la modification est uniquement considérée comme valide si elle est approuvée par écrit par l’hôtel.
En cas de no-show, le séjour entier sera chargé et la chambre sera gardée jusque 10h du matin le jour suivant l’arrivée prévue. Après cette échéance, votre chambre sera considérée comme libre.
En cas de départ anticipé, les nuitées restantes seront chargées.
Modifier votre réservation
Merci de noter que le changement dans la durée du séjour ou des dates peut mener à un changement de prix.
Lorsque vous modifiez votre réservation, tenez compte des possibles restrictions que comprenaient votre réservation initiale, des coûts peuvent survenir.
Toute modification doit être faite par écrit à l’hôtel et ne sera considérée valide qu’une fois qu’elle aura été approuvée par l’hôtel par écrit.
Payer votre réservation
Etant donné qu'il n'y a pas de réception, le montant total du séjour et la garantie seront facturés 72 heures avant l'arrivée.
Les Taxes
La taxe de séjour ainsi que la TVA peuvent être sujettes à des modifications dépendantes de la loi. Les prix des chambres seront alors modifiés en conséquence.
TVA sur le tarif de la chambre : 6%
La city taxe varie en fonction de l’hôtel.
Petit-déjeuner
Le petit-déjeuner ne pourra pas être servi le week-end.