Retenir votre réservation
Une carte de crédit valable doit être fournie lors de la réservation en ligne afin de garantir et de sécuriser votre réservation.
Annulation de la réservation
Toute annulation ou modification de réservation doit être faite par écrit à l'hôtel, au plus tard 72 heures avant l'arrivée confirmée. Si vous n'annulez pas votre réservation en suivant cette procédure, l'hôtel sera en droit de vous facturer la totalité du séjour réservé. Les annulations et les modifications ne sont considérées comme valables que si elles sont approuvées par écrit par l'hôtel.
En cas de non-présentation, la totalité du séjour réservé sera facturée et votre chambre sera gardée jusqu'à 10 heures le lendemain de votre date d'arrivée prévue. Ensuite, la chambre sera proposée comme librement disponible.
En cas de départ anticipé, la (les) nuit(s) restante(s) sera(ont) facturée(s).
Modification de votre réservation
Veuillez noter qu'une modification de la durée ou des dates de votre réservation peut entraîner un changement de tarif.
Lorsque vous modifiez votre réservation, tenez compte des restrictions éventuelles de votre réservation initiale et des coûts qui peuvent en résulter.
Toutes les modifications de réservation doivent être effectuées par écrit auprès de l'hôtel. Les modifications ne sont considérées comme valables que si elles sont approuvées par écrit par l'hôtel.
Paiement de votre réservation
Tous les paiements doivent être effectués à l'hôtel pendant votre séjour, sauf indication contraire.
Veuillez noter que votre carte de crédit peut faire l'objet d'une pré-autorisation avant votre arrivée.
Taxes
La taxe de ville ainsi que la TVA locale peuvent être sujettes à des changements. Les tarifs devront être mis à jour en conséquence si nécessaire.
TVA incluse dans le prix de la chambre : 6%.
La taxe de ville varie d'un hôtel à l'autre.